Etant donné que l’organisation de l’entreprise passe de plus en plus par un besoin en terme de communication, la bureautique ne s’arrête pas aujourd’hui à la simple saisie de notes manuscrites mais comprend notamment les activités suivantes :

  • échange d’informations
  • gestion des documents administratifs
  • manipulation de données numériques
  • planification de rendez-vous et gestion des emplois du temps
  • un traitement de texte
  • un tableur
  • un outil de présentation (appelé parfois préAO ou pre-AO)
  • une base de données
  • un agenda

Maelia Consulting vous permet donc de vous approprier ces outils afin de les adapter à vos besoins et à ceux de l’entreprise.

A l’issue de nos formations, vous serez en mesure de simplifier, d’améliorer et d’automatiser l’organisation des activités dont vous avez la responsabilité.

Quelques exemples des savoirs que vous pouvez acquérir chez nous :

Excel

  • Concevoir des Tableaux croisés dynamiques
    • Construire des graphiques efficaces et percutants
  • Les Fonctions avancées pour finaliser vos outils d’aides à la décision
  • Excel Niveau 3 + Macros
  • Tirer profit de la puissance d’ Excel

Word

  • Mieux maitriser sa correspondance administrative
  • Documents longs et travail collaboratif (Appel d’offre par exemple)
  • Word Niveau 2
  • Mieux maitriser ses écrits professionnels
  • Exploitez Word pour gagner en efficacité

Powerpoint

  • Powerpoint Niveau 2
  • Réussir ses présentations avec des supports visuels percutants sous POWERPOINT Niveau 1

De nombreuses autres formations en bureautique, y compris sur mesure, sont disponibles, contactez-nous pour en savoir plus.

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